La phase de vérification des barèmes a lieu actuellement, du vendredi 5 au 19 mai 12h.
Il s’agit, pour chaque collègue qui a participé au mouvement, de télécharger son Accusé de Réception avec barème initial et de vérifier que celui-ci est conforme. Vos représentants vous accompagnent dans cette démarche, contactez-les.
Vous trouverez également ci-dessous un calculateur pour vous permettre de connaître précisément votre barème :
En cas d’anomalie, n’hésitez pas à contacter le Snudi-FO en fournissant vos pièces justificatives afin que vos représentants puissent intervenir auprès de l’administration et dénouer votre situation : snudi.fo67@orange.fr
A l’issue de cette phase de vérification, à partir du 22 mai, vous pourrez télécharger votre Accusé de Réception avec barème final et le renvoyer au syndicat.
Résultats du mouvement : le 2 juin !
Pensez à nous tenir informés de votre affectation et si nécessaire, le Snudi-FO vous accompagnera dans une procédure de recours.
Comment lire l’accusé de réception ?
ATTENTION : Il faut vérifier la page 1 de l’accusé mais aussi les autres pages ! Nous conseillons de vérifier chaque vœu, surtout si vous avec des bonifications spécifiques liées à des postes particuliers, ou une réitération du 1er vœu.
Pour rappel :
PSC : concerne la stabilité REP/REP+ (de 15 à 30 pts selon les situations) ou ASH (de 15 à 25 pts selon les situations)
PS1 : concerne les futurs T1 (12pts) et futurs T2 (6 pts)
PS2 : concerne les RQTH (700pts + 100pts dans la ligne BOE auto soit 800pts au total)
RC/APC : concerne les rapprochements de conjoint ou pour autorité parentale pour certains vœux uniquement. Cf. Annexes 7 et 8 (14 pts)
Med/soc : concerne les collègues ayant une préconisation médicale ou sociale (14 pts)
Carte scolaire : concerne les collègues subissant une fermeture de poste (de 100 à 500 pts selon les situations + 60 pts en cas de fermetures successives)
Renouvellement de vœu : concerne uniquement le 1er vœu à condition de l’avoir demandé également l’année précédente. (15 pts)
La colonne Modalité :
La modalité d’affectation TPD correspond à une affectation à titre définitif.
La modalité d’affectation PRO correspond à une affectation à titre provisoire.
La colonne Priorité :
Priorité 1 : Vœu pour rester sur son support de formation CAPPEI ou pour une priorité absolue sur une direction
Priorité 10 : Priorité « normale » (possède le diplôme et/ou l’habilitation requis)
Priorité 15 : Priorité sur ce poste spécialisé ou avec une certification (ex :départ en formation CAPPEI 1ère année en 2022/2023)
Priorité 30 : Ne dispose pas des conditions pour obtenir le poste (diplôme, certification, liste aptitude…). Permet d’obtenir le poste à titre provisoire
Priorité 90 : Ne dispose pas des conditions pour obtenir le poste (diplôme, certification, liste aptitude…) = suppression du vœu